Les Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Schtroumpfs

Forum d'organisation du voyage en été
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Rôle du forum aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valout

Valout


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Rôle du forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Rôle du forum aujourd'hui   Rôle du forum aujourd'hui Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:19

Bonjour à tous.
Ceci est mon premier message sur le forum et sans doute le dernier.
J'ai constaté avec stupeur que le forum, ayant pour fonction premiere d'organiser les vacances de cet été, bonne idée a la base, ne remplissait plus ses fonctions (besoin indispensable de reunion), et meme pire, devenait, petit a petit, un nid a embrouilles, une véritable bible a crachats.
Je souhaite donc qu'il ferme définitivement si tout le monde est d'accord.
Soit dit en passant, des reglements de compte sur un forum n'ont aucune valeur et sont par conséquent gratuits et nuisibles a chacun de nous.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
Admin
PiR


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Rôle du forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rôle du forum aujourd'hui   Rôle du forum aujourd'hui Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:36

Je suis contre.

Je l'ai dit a sa creation, le forum ne sert pas qu'a organiser les vacances, sinon je n'aurai mis que des sujets en rapport avec les vacances.
Mais je precise aussi, que le but du forum n'est pas de creer des histoires.

Je suis d'accord avec toi, le forum peut devenir un veritable nid a embrouilles, si personne ne calme son langage, et n'y met un petit peu du sien (je ne m'exclus pas).
Derriere un ordinateur et un clavier, il est facile d'ecrire ce que l'on veut.
Alors cessons de faire des reglements de compte sur le forum et cessons de balancer des trucs aux autres svp. Et pour la bonne entente de tous, il est aussi preferable que l'on modere nos paroles, car ces paroles peuvent etre mal interpretées, ou mal comprises si elles sont lues.

J'avertis tous les membres, que je ne tolererais pas, un debut d'embrouilles, ou des reglements de compte sur ce forum: si necessaire, je supprimerai ou j'editerai des messages, je fermerai des sujets, et je limiterai l'accès.
Je ne dis pas que je suis hors de critique, je ferai le necessaire pour corriger cela.

Merci de votre attention et de ton message Valout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesschtroumpfs.easyforumpro.com
toutounette




Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : palace
Date d'inscription : 09/01/2007

Rôle du forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rôle du forum aujourd'hui   Rôle du forum aujourd'hui Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:38

certes le forum est conçu pr discuter des vacances et dautres choses en paralleles il ya les sorties et klk jeux...Si perso g poussé mon coup de gueule sur le forum ça concernait les vac aussi je visais pa une personne specialement et vs en etes conscient jesper.Apres si on sen prend a moi je fermerai pa ma gueule gentiment,et apres tt mnt g eu les explications ke je voulais enfin presk ms ça me suffit largement dc mnt je ss fixée,et je passe a autre chose.ms bon pr la cloture du forum je pose mon veto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle du forum aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Rôle du forum aujourd'hui   Rôle du forum aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle du forum aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schtroumpfs :: Le forum des Schtroumpfs :: Problèmes, questions, incidents a propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser