Les Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Schtroumpfs

Forum d'organisation du voyage en été
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Vacances été 2007] >> What to see <<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mlle Gudin

mlle Gudin


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: [Vacances été 2007] >> What to see <<   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:07

Exemples de sites archéologiques et de monuments présents en Grèce...ensuite je ne connais po leur localisation exacte vis à vis de notre itinéraire...donc je fais mon max pour trouver le renseignement.


1. Monastery complex of Aghio Oros (Mount Athos)

[Vacances été 2007]  >> What to see << Sagiowx4

Bon, je ne vous donne pas plus de renseignements sur ce site car ce sont pour la plupart des monastères, dont la visite n'est autorisée que pour les gars!


2. The Acropolis of Athens

[Vacances été 2007]  >> What to see << Mk01a011ai6.th

L'entrée permet d'accéder à tout le site archéologique qui est ouvert de 8h à 17h.
L'entrée est gratuite pour les étudiants universitaires de Grèce et de l'union européenne, sinon c'est 12€.


3. Vassae: The Temple of Epicurean Apollo

[Vacances été 2007]  >> What to see << Mk07n021ny9.th

Ce site se trouve à Andritsaina (Calypso, si tu peux préciser le lieu..??) je sais juste qu'il se trouve à l'ouest du pays.
Ouvert de 8h30 à 17h, gratuit pour les étudiants de l'UE, sinon 3€.


4. Vergina - Aegae


???????


5. Delphi (site archéologique qui comprend entre autres Le temple d'Appolon, Le théâtre du sanctuaire le Stade,...)

[Vacances été 2007]  >> What to see << Mk10a011af6.th

Ouvert de 7h30 à 18h, gratuité pour étudiants de l'UE sinon 6€.


6. Delos (site archéologique qui comprend entre autres L'agora des Competaliasts, Le temple des Delians, La terasse des Lions, Le temple d'Isis, Le temple de Héra,...)

[Vacances été 2007]  >> What to see << Mk21a061bs4.th

Se situe à Mykonos, gratuit pour étudiants de l'U, sinon 5€.


7. Epidaurus (site archéologique)

[Vacances été 2007]  >> What to see << Mk04a031xo7.th

Se situe à Lygourio, ouvert de 8h à 19h, idem gratuit pour étudiants de l'UE, sinon 6€.


8. Early Christian and Byzantine Thessalonica

?????


9. Monastery complex of Meteora

---> monastères, monastères,....


10. Mystras (Cité médiévale : château, cathédrale,...)

[Vacances été 2007]  >> What to see << Mb05a011bo9.th

Se situe au péloponnèse, ouvert de 8h30 à 19h, gratuit étudiants UE, sinon 5€


11.The Monasteries of Daphni (Attica), Ossios Lucas (Central Greece) and Nea Moni (New Monastery) of Chios

---> monastères byzantins, grec-cathos, et orthodoxes.


12. The archaeological sites of Mycenae and Tiryns

[Vacances été 2007]  >> What to see << Mk04a021gs0.th

Péloponnèse, gratuit étudiants UE, sinon 3€.


13. Olympia (site archéologique qui comprent entre autres Le temple de Zeus, Le temple de Héra,...)

[Vacances été 2007]  >> What to see << Mk07a021ie9.th

Grèce de l'ouest, gratuit étudiants UE, sinon 6€.


14. Patmos: Monastery of Aghios Ioannis Theologos and the Cave of the Apocalypse

?????


15. Medieval city of Rhodes

---> BCP trop éloignée de notre itinéraire.


16. Samos: Pythagoreio and Heraion

[Vacances été 2007]  >> What to see << Mk21a071sg9.th

Eagean nord, ouvert de 8h à 17h, gratuit étudiants UE, sinon 3€.




donc voili pour les exemples... merci à ceux qui ont tout lu.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlle Gudin

mlle Gudin


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: Re: [Vacances été 2007] >> What to see <<   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:17

Carte administrative :

(cliquer pour agrandir...)


[Vacances été 2007]  >> What to see << Mapadminenpw3.th





Carte routière de Crète :


[Vacances été 2007]  >> What to see << Kritids9.th





Carte routière des environs d'Athènes et de l'aéroport :


[Vacances été 2007]  >> What to see << Widerathenssy2.th
Revenir en haut Aller en bas
K-lypso




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2007

[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: quelques infos sur la Grece   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:55

1. Monastery complex of Aghio Oros (Mount Athos)
Crying or Very sad Ce sont des monasteres sur des montagnes tres hautes et pointues, c super beau a voir,mais c loin et dans ces monasteres ne peuvent aller que des hommes.

2. The Acropolis of Athens
Laughing

3. Vassae: The Temple of Epicurean Apollo
Question

4. Vergina - Aegae
Question

5. Delphi (site archéologique qui comprend entre autres Le temple d'Appolon, Le théâtre du sanctuaire le Stade,...)
Smile C le centre des meduims pour les anciens, c tres connu, et ce vau la peine de le visiter.
seul soucis: c dans les 4-5h de route avec le bus, c pas a athenes meme.

6. Delos (site archéologique qui comprend entre autres L'agora des Competaliasts, Le temple des Delians, La terasse des Lions, Le temple d'Isis, Le temple de Héra,...)
Crying or Very sad Se situe à Mykonos Arrow C une ile!!! la fameuse ile des PD, juste a cote de celle la, il y a une autre toute petite, Delos, une ile musee, pas le droit d'y rester. max 1h de bateau.
A part si vous compter aller a Mikonos, et vu notre budget c casi impossible.

7. Epidaurus (site archéologique)
C un fameux theatre ou jouaient les anciens, on jout encore...
C en Peloponese... je ne sais plus combien de temps on met mais c assez loin, Si vous voulez vraiment le voir... mais bon..

8. Early Christian and Byzantine Thessalonica
????? Question

9. Monastery complex of Meteora
---> monastères, monastères,.... c connu mais bon.. rabbit


10. Mystras (Cité médiévale : château, cathédrale,...)

Sleep

11.The Monasteries of Daphni (Attica), Ossios Lucas (Central Greece) and Nea Moni (New Monastery) of Chios
je suppose ke c fait parti de delphi

12. The archaeological sites of Mycenae and Tiryns
Very Happy , pas mal. pas mal, ca vaut le cout et c relativement possible...


13. Olympia (site archéologique qui comprent entre autres Le temple de Zeus, Le temple de Héra,...)
Je ne me rappel pas je ne suis jamais allee, il me semble ke c pas tres pres

14. Patmos: Monastery of Aghios Ioannis Theologos and the Cave of the Apocalypse
?????= C une ile, oublis

15. Medieval city of Rhodes
---> BCP trop éloignée de notre itinéraire.
oui..

16. Samos: Pythagoreio and Heraion
C encore une ile..

C super tous ces sites mais je te rappele kon se trouve a athens et vu de notre temps et notre budget et si vous ne vouler pas passer votre temps a visiter, il serait preferable de faire un choix,

pour les sites ki sont tres sur c:
-Acropole
-L'agora de l'acropole
-Le camp Sounio , temple de posseidon(1h-1h30)

moins sur mais pourquoi pas
-Delphi
-Mycenes

C sont les plus connus, et faisables

A part ca je me suis renseigner pour le bateau pour la crete c 53 euro aller retour.
G pris des brochures pour les bateaux grece-Italie

G rien fait encore pour la reservation de la voiture en crete.
je ne me rappel pas si il autre chose, vous pouvez me demandez tjr si il y a qqchose
Revenir en haut Aller en bas
mlle Gudin

mlle Gudin


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: Re: [Vacances été 2007] >> What to see <<   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:54

reserve la 1ère voiture dès que tu peux. je te donnerai l'argent dès ton retour.

les exemples que j'ai donné, je voulais justement que tu dises ce que tu en penses car je ne l'ai connais pas du tt, ce sont juste des recherches que j'ai faites.
sinon, moi je ne suis pas contre qques visites si le trajet est envisageable car ce serait dommage d'investir pour aller en grece sans voir certains sites...

voili.
Revenir en haut Aller en bas
K-lypso




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2007

[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: rent a car   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:02

J'essaye depuis hiers d'appeller intercity pour la voiture et j'arrive a les joindre. Il est probable qu'il soit fermé car cette periode il n'y a pas de tourristes. Je propose qu'on leurs envoi un mail, mais pas de moi car ils preferent les etrangés(les grecs sont +radins) . quelqun qui est a l'aise en anglais... Fadzo,Yara,Radi

G quand meme fait un broillon, si vous voullez l'utiliser:

Hello,
I would like to make a reservation for a car for august. I saw your site and I am interressed by the small car of the catgorie A. So if it is possible, I would like to make a reservartion for one of them, the fiat panda or the Daihatsu cuore. It's for the 8th ofAugust to the 21th include.
we arrive with the ferry the 8th morning in Rethymno.Someone will bring us the car to the port or we have to come to the store and take it?
We want to rent it for 14 days so we have to pay 170,58 euros (high season), do we have to pay something(a part or even all) for make the reservation?
We are from France, we made the resevation in your site but we didn't have the confirmation,
thank you,
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : En Boite De Nuit
Date d'inscription : 05/01/2007

[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: Re: [Vacances été 2007] >> What to see <<   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:47

Hello,
I would like to make a reservation for a car during the august's month. I saw your site and I am interested by the small car of the A category. So if possible, I would like to make a reservation for one of them, the Fiat Panda or the Daihatsu Cuore. It's for the 8th to the 21th August include.
We arrive with the ferry the 8th morning in Rethymno. Will someone bring us the car to the port or do we have to come to the store and take it?
We want to rent it for 14 days so we have to pay 170,58 euros (high season), do we have to pay something (a part or even all) to make the reservation?
We are from France, we have made the reservation in your site but we didn't have the confirmation,
thank you.


well done Kalypso alien
Revenir en haut Aller en bas
http://rafifi91.skyblog.com/
mlle Gudin

mlle Gudin


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: Re: [Vacances été 2007] >> What to see <<   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:42

Object: reservation


Dear Madam, dear Sir,
With reference to your site, I would like to reserve a car during next August. I am interested in the A category cars (manual, with no air condition) you have, that is to say the DAIHATSU CUORE, the SUBARU VIVIO or the FIAT PANDA.
I would like to book one during 14 days, from August, 8th to 21st included.
I will be over on August, 8th in Rethymno’s harbour (so, what about the flight number into the online reservation page of your site?)
The total comes to 170,58 euros. Am I to make a deposit?
Also, what about the papers mentioned into the General conditions? Am I to send you them or just give you them over there in August?
At last, will someone bring me the car to the harbour or am I to come to the store and take it?
I would be grateful if you would send me full details.

(signature, adresse mail, pays)
Revenir en haut Aller en bas
danhette




Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: Re: [Vacances été 2007] >> What to see <<   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20

ce qu'il est possible de vister à Athènes faut le visiter Very Happy surtout si la carte étudiante nous offre la gratuité de l'accès. de meme pour la Crète, mais là on aura tout le temps devant nous vu le temps qu'on reste là bas. j'avais déjà fait un listing des endroits intéressants à visiter dans l'autre rubrique du forum en ce qui concerne Athènes et aussi la Crète.

pour aller voir d'autres sites à d'autres endroits, pourquoi pas, je suis partant du moment qu'on ne fait pas sauter le budget. j'ai fait des recherches pour les transports en bus puisqu'on n'aura pas de voiture à Athènes ( ce qui n'est pas plus mal vu la densité de circulation là bas )

Athènes-Olympie
Tél 0030 210 513 41 10
Durée du trajet : 5h 30
Ticket : 20 :00€
Départs : 09:30 et 12:30
Olympie-Athènes : 06 :00 (07 :15, 08 :30, 09 :30, 10 :30, 12 :30 via Pyrgos)
=> effectivement calypso c'est assez loin! le temps de faire l'aller retour on aura pas beaucoup de temps si on veut visiter quelque chose

Athènes - Delphes
Terminal Gare Rue Liossion No 260
Tél 0030 210 831 70 96
Départs tous les jours à 07:30 10:30 13:0015:30 17:30 20:00
Durée du trajet environ 3h
Ticket : 10,20 €
Delphes-Athènes 05 :30, 09 :00, 11 :00, 13 :30, 16 :00, 18 :00
=> si on part tôt dans la matinée, ça peut se tenter

Athènes - Mycènes
=> j'ai pas trouvé de ligne de bus pour l'instant. par contre il faut savoir que Mycènes se trouve plus près d'Athènes que Delphes, si on trouve un bus qui y va, il mettra moins de temps!

la visite de d'autres d'îles, c'est tendu, enfin je dis pas que c'est impossible car ça me plairait bien de le faire mais il faut compter en plus de la visite de l'ile et du temps à consacrer aux choses à voir : le temps pour se rendre au port pour prendre le bateau ou le ferry, le temps de l'embarquement, de la traversée (proximité de l'ile), du débarquement, le temps de ballade là bas, et aussi le prix de ce surplus

en ce qui concerne l'envoie d'un mail pour la résa d'une location de voiture j'aime bien le brouillon de yara Very Happy il fait plus pro et il y a moins de faute. pour la personne qui enverra le mail, il faut qu'elle pense à laisser son mail et préciser le pays où elle réside comme l'a recommandé yara. mais ça serait aussi judicieux de laisser un numéro de téléphone, un en france avec quelqu'un qui sache bien parler anglais au bout du fil...donc pas moi lol et aussi un en grèce dans le cas où le responsable ne voudrait pas téléphoner vers l'étranger pour obtenir des infos. calypso, est ce que ta mère accepterait de laisser son fixe pour nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : En Boite De Nuit
Date d'inscription : 05/01/2007

[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: Re: [Vacances été 2007] >> What to see <<   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:49

y a pas de fautes sur mon brouillon lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rafifi91.skyblog.com/
danhette




Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: Re: [Vacances été 2007] >> What to see <<   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:56

je suis une bonne grosse merde XXL en anglais mais je crois bien qu'on dit :
=> to be interested in something
=> from une date to une autre date
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : En Boite De Nuit
Date d'inscription : 05/01/2007

[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: Re: [Vacances été 2007] >> What to see <<   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:35

bo gosse dannydanh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rafifi91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Vacances été 2007]  >> What to see << Empty
MessageSujet: Re: [Vacances été 2007] >> What to see <<   [Vacances été 2007]  >> What to see << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vacances été 2007] >> What to see <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schtroumpfs :: Les Schtroumpfs :: Notre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser