Les Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Schtroumpfs

Forum d'organisation du voyage en été
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Sorties] Vacances de Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : En Boite De Nuit
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sorties] Vacances de Février Empty
MessageSujet: [Sorties] Vacances de Février   [Sorties] Vacances de Février Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:54

salut!!!! ca vous direz une petite patinoire???
il y en a dautre qui proposaient une boite, je suis pas contre mais bon fatzo taffe, kalypso est pas la et valout non plus enfin on sera pas bocou ce sera moin drole koi.

si vous avez dautres idées de sorties proposez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rafifi91.skyblog.com/
PiR
Admin
PiR


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

[Sorties] Vacances de Février Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Vacances de Février   [Sorties] Vacances de Février Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:35

Ouai pourquoi pas une petite patinoire, mais autant la faire dans l'aprem si c'est possible. Fatzo ne viendra pas de tte facon, meme le soir, car elle ne patinerai pas, et si ca se faisait, elle prefererait se reposer. De plus dans l'aprem il y aurait moins de monde...

Pour une boite, moi c'est mort, c'est trop cher, et ca me tente pas trop, pour les meme raisons que rafi.

Si vous voulez tester "la main jaune", la boite où on fait du roller ouverte juste l'aprem, on pourrait tester aussi si ca vous dit.

Sinon, pour ceux qui veulent economiser ou qui ne sont pas trop motivés pour bouger ailleurs, on peut toujours squatter chez moi, je suis op... mais attention, il ne reste plus bcp de tps avt que mes parents ne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesschtroumpfs.easyforumpro.com
 
[Sorties] Vacances de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schtroumpfs :: Les Schtroumpfs :: Nos activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser