Les Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Schtroumpfs

Forum d'organisation du voyage en été
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Carnaval : en quoi se deguise t'on?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PiR
Admin
PiR


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:32

Faudrait peut etre y réflechir si vous etes toujours motivés pour vous deguiser
Revenir en haut Aller en bas
https://lesschtroumpfs.easyforumpro.com
danhette




Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:56

Moi je suis motivé pour le carnaval!! en plus si on ne se déguise pas, à quoi ça aurait servi que yara ait passé du temps à nous réaliser son affiche pour le carnaval 2007.
Les idées :
=> le rer, meme si j'ai l'impression d'etre le seul motivé à faire ça cyclops
=> la bande à picsou, pas trop compliqué et il y a assez de perso pour que tout le monde soit déguisé
=> les pots de yaourt, par contre ça va etre tendu de dessiner les motifs pour nous reconnaitre
=> autres
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : En Boite De Nuit
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:59

nan l'idée du rer est très originale mais bon c'est juste que je v balader mon wagon tous seul pendant les cours parce que je veux pas sécher quoi.
Sinon la bande a picsou pk pas mais bon.
Moi ca maurais bien plu un truc facil a faire avec du carton tout carré genre bob léponge parke je pe avoir des cartons alors bon autant en profiter koi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafifi91.skyblog.com/
mlle Gudin

mlle Gudin


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:04

euh...perso vous connaissez ma position sur les objets...

jpréfère juste "jouer" avec des vetements plutot qu'avec des "bouts de carton"...
Revenir en haut Aller en bas
danhette




Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:18

quelque de chose pas ridicule on sait yara Very Happy
mais moi je suis à court d'idée....déjà qu'il me faut un temps de réflexion méga long lol
j'avais fait une liste de déguisement qu'on pouvait réaliser chez pierre mais je sais plus où je l'ai rangée.
bande à picsou
sonic et cie
mario et cie
bande à mickey
famille adams
bob l'éponge
etc....
kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
danhette




Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:29

vu qu'on est toujours en manque d'idées pour le déguisement, je rapelle un peu ce qui a été proposé :

rer
bande à picsou
pot de yaourt
panneau de la route
bob l'éponge
les perso sur les boîtes de céréales
clones de labarthe

sinon je viens d'avoir d'autres idées :
les happy tree friends
des dinosaures
les razmoket
Revenir en haut Aller en bas
PiR
Admin
PiR


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:58

Tes 3 dernieres idées st trop compliquées lol et pas reconnaissable...
je ne dis pas ca juste pour te casser danh, c vrai que je n'ai aucune idée, et je te remercie de proposer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesschtroumpfs.easyforumpro.com
mlle Gudin

mlle Gudin


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:13

bon LOL je vais p-e vous ennuyer avecmes idées.... mais bon ya un truc qui serait reconnaissable, qui nécessite peu de tps de préparation...qui pourrait contenir tout le monde, ....et qui est - à mon gout - non ridicule LOL jocolor

ce sont tout simplemen les dieux grecs... je ne parle pas que de se mettre un draps sur le dos loool fera trooop froid!
ca peut etre des t-shirts blancs (pulls blancs) avec par ex un semblant de tissus qui donnera tout son mouvement à l'habit sans pour autant que ce soit à meme la peau !
et chacun avec ses accessoires...qui se fabriquent facilement....

au choix : zeus, poséidon, arrès, hadès, erra, artémis, dyonisos, athéna, etc etc...

bon c'est qu'une idée....
voilà !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
danhette




Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:46

lol j'avais déjà suggéré cette idée à pierre mais il y avait le problème d'etre peu habillé....et en mois de février... cyclops

d'un coté, je sais pas si vous vous rappelez du déguisement de mathieu gaubert en mpsiB, il avait fait jules césar, un peu le meme déguisement que pour un dieu grec.
c'était bien réussi car il faisait beau et assez chaud le jour du carnaval, il avait pas de problème pour porter son déguisement

l'idée reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
PiR
Admin
PiR


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:11

Pourquoi pas... c'est l'idée qui m'a lair la plus interessante depuis le debut, surtt si tu es d'accord avec cette idée yara lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesschtroumpfs.easyforumpro.com
ludo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:40

o fait, les ptis lou, si vs zavez une idée pr moi pr le carnaval pr un pov petit blaise pascalien ki veu se déguiser n'hésitez po!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlle Gudin

mlle Gudin


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:46

bon...que ceux motivé pour le carnaval se fasse connaitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danhette




Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:28

danh motivéééééé

bon, par contre il faudrait commencer à préparer les déguisements car mine de rien le jour-J approche^^ et faire une liste des choses à se fournir pour faire le déguisement en lui meme + les accessoires dont chacun aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:34

si vs voulez des idées de déguisement de groupe
http://www.scifi-universe.com/dossier_contenu.asp?do_id=48&dop_id=239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnaval : en quoi se deguise t'on? Empty
MessageSujet: Re: Carnaval : en quoi se deguise t'on?   Carnaval : en quoi se deguise t'on? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval : en quoi se deguise t'on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais mdrr quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schtroumpfs :: Les Schtroumpfs :: Notre vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser